Milieu de Vie

Découvrez notre revue à propos de JeContacte

by Les membres du CLAP -

Il y a des sites qui peuvent facilement vous donner une idée du type de résultats que vous pouvez obtenir. En fonction des services proposés, des fonctionnalités, du système de sécurité, etc., vous saurez que vous avez fait un bon choix, ou pas. Mais il y a aussi des sites qui s’avèrent être de grosses déceptions. En dépit de leurs belles promesses, vous risquez de perdre beaucoup de temps et d’argent sur cette plateforme. JeContacte.com en fait partie. Notre revue à propos de JeContacte vous permettra d’ailleurs de savoir que ce site est clairement à bannir de votre répertoire. C’est une plateforme très peu fiable dont il faudrait vous détourner si vous souhaitez trouver des rencontres éphémères.

Avis JeContacte : une grande supercherie !

JeContacte fait partie des sites de rencontre gratuits qui enregistrent le plus grand nombre d’arnaques en Europe. Nous ne l’avons compris que trop tard, quand nous avons été obligés d’y passer de longues semaines. Mais cette expérience nous a aussi permis de renforcer notre vigilance à l’endroit des sites de rencontres éphémères. Après tout, il serait peut-être temps d’arrêter de nous fier aux jolies photos et aux descriptions suggestives. Sachant que dans la majeure partie des cas, c’est juste de la poudre aux yeux destinée à nous attirer.

Quand nous avons voulu dresser une revue à propos de JeContacte, nous avons été légèrement négligents. Résultat : nous avons été à deux doigts de nous faire arnaquer par les bouteurs. En fait, c’est ça le principal problème du site. Il y a énormément de faux profils, mais aussi des malades du sexe qui font des propositions qui n’ont rien à voir avec l’esprit de rencontre d’origine, des propositions qui s’approchent plus de la pornographie qu’autre chose. Alors que 90 % des gens qui décident de s’inscrire sur JeContacte recherchent de vrais partenaires intimes avec qui nouer des relations saines et parfois durables. Nous avons bloqué énormément de membres durant notre test. Mais à la longue, cette situation devenait fatigante et sapait notre enthousiasme. En vrai, on ne voit plus l’intérêt d’adhérer à ce site.

Sites de rencontres ephemeres
Trouvez des rencontres éphémères près de chez vous

 

Des contacts pas très cordiaux sur JeContacte

S’il y a une chose également qui nous a beaucoup choqués avec cette plateforme, c’est le niveau de bassesse dont font preuve les faux profils. S’ils voient que vous êtes en train de cerner leur jeu, ils n’hésiteront pas à vous insulter. C’est le cas surtout avec les femmes. Ce sont elles qui souffrent le plus de la présence des faux membres sur JeContacte. Vous comprenez donc maintenant pourquoi on vous demande de bannir ce site. C’est vraiment une déception. Le fait qu’il n’y ait pas de modérateurs est la principale cause de toute cette situation. N’importe qui peut s’inscrire sur JeContacte, car personne ne prend la peine de vérifier l’identité des membres. Pas donc étonnant qu’il y ait autant d’escrocs. Il nous arrivait même de nous demander si ce site était vraiment réel. On aurait dit un site fantôme.

D’ailleurs, ce n’est pas seulement le problème avec ce site de rencontre éphémère. Il y a également le fait que le design est totalement obsolète. En vrai, ce simple point aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. Mais l’expérience nous a permis de comprendre qu’il ne faut jamais se fier à l’aspect visuel d’un site. Mais sur JeContacte, même la fonction recherche (qui est l’outil le plus basique pour un site de rencontre) se veut incomplète. Il n’est possible de s’appuyer que sur 3 critères, qui sont l’orientation sexuelle, l’emplacement et l’état civil. Si vous avez d’autres éléments que vous voudrez insérer, vous ne le pourrez pas. Notre revue à propos de JeContacte témoigne juste de la nullité de ce site.

Y a-t-il une chance de trouver un partenaire réel sur JeContacte ?

En réalité, nous ne pouvons que nous appuyer sur notre expérience pour répondre à cette question. Et si l’on s’en tient à ce qu’on a vu, nous ne pensons pas qu’il soit possible de trouver de vrais partenaires sur JeContacte. Nous n’avons en réalité perçu aucune qualité qui prouve que la communauté est composée de vrais profils qui voulaient juste élargir leurs connaissances. Nous ne sommes tombés que sur des escrocs, des menteurs, des manipulateurs, des malades de sexe, et rien d’autre.

Alors, un conseil: si vous souhaitez faire des rencontres intimes de qualité en France, plus précisément à Lourdes, essayez de vous tourner vers d’autres sites. Vous n’êtes clairement pas tombé sur le bon. Ce site est d’une médiocrité sans nom, et même sur une autre revue à propos de JeContacte, vous verrez que le constat est toujours le même. JeContacte déçoit et fait perdre du temps. Si vous n’êtes pas très prudent, votre argent non plus ne sera pas épargné. Il n’y a que des voleurs sur cette plateforme.

Previous Article

About The Author

Les membres du CLAP

Related Posts

7 raisons pour lesquelles nous aimons l’Occitanie

Comment trouver une relation extraconjugale rapidement ?

Avis : est-ce que Miss-Madison.com est bien ?