Milieu de Vie

Est-il plus efficace de draguer dans une boîte de nuit ou sur un site de rencontre

Depuis les années 2000, l’accès de plus en plus démocratisé au web a vu émerger une tendance assez forte dans le domaine de la drague et des plans cul : de nombreux séducteurs délaissent en effet les lieux de rencontre habituels (bars, boîtes, restaurants…) au profit de sites de rencontre pour adultes, qui ont l’avantage de fournir de très longues listes de candidates coquines et libertines. Si ce changement a de quoi réjouir les créateurs de sites de rencontre en ligne, est-il forcément bénéfique pour les hommes en quête d’une sex friend ?

Rencontrer dans un bar de Toulouse
Soudain, une belle inconnue dans un bar de Toulouse…

Ce qui a changé dans la recherche de plan cul

Auparavant, lorsqu’il s’agissait de draguer dans le but de s’envoyer en l’air, les choix restaient tout de même assez limités. En effet, hormis en se rendant dans un bar afin de tenter sa chance et en n’ayant pas peur des refus et de la gêne éventuelle, il s’avérait plutôt difficile de trouver des personnes prêtes à s’envoyer en l’air rapidement et sans prise de tête. Le modèle a cependant beaucoup évolué avec l’arrivée d’internet dans – presque – tous les foyers. Aujourd’hui, depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, n’importe qui est en effet en mesure de consulter les profils de femmes à la recherche d’une baise facile, que ce soit à Toulouse, Albi, ou autres villes de la région Midi-Pyrénées. Il suffit désormais de s’inscrire sur un site de rencontre pour adultes pour avoir accès à des milliers d’annonces de personnes chaudes partout en France, par conséquent on peut clairement dire que les règles du jeu ont énormément changé en peu de temps.

Fini les soirées passées dans les bars, à tenter une approche plus ou moins foireuse auprès de filles venues pour se divertir mais qui n’ont pas forcément dans l’optique de coucher une fois minuit venu. Les sites pour adultes permettent d’aller droit au but et de rencontrer des personnes partageant des envies charnelles mêlant plans cul sans lendemain, réalisation de fantasmes ou simple curiosité coquine. Avec un tel programme, difficile de ne pas être convaincu ! Encore faut-il tomber sur un site efficace et sans arnaque, me direz-vous… Heureusement, il existe de nombreuses plateformes qui offrent des garanties de sécurité et de réussite imparables. Lisez les avis rédigés par les utilisateurs pour vous faire une idée de ce que valent les sites de rencontre en question.

Trouver un plan cul dans un bar ou sur le web
Draguer une fille : mieux dans un bar ou le web ?

Bonne ou mauvaise évolution ?

On pourrait arguer que la drague virtuelle ôte une part importante de la séduction, qui consiste à établir un contact visuel et physique immédiat, a priori possible uniquement en présence de la personne désirée. Toutefois, les sites ont bien compris l’enjeu et l’importance d’un tel besoin de proximité, et ont donc mis en place des outils de communication destinés à faciliter les rapprochements rapides entre différents membres. C’est ainsi que le tchat avec cam s’est imposé sur presque la totalité des sites pour adultes dignes de ce nom, et que les inscrits sont encouragés à poster plusieurs photos d’eux dans le but d’attirer le plus de monde en se dévoilant au mieux. Si l’on perd donc quelque peu l’aspect charnel de flirts en face à face, on gagne en contrepartie des moyens de se découvrir mieux adaptés à ses besoins, ainsi qu’un environnement de drague propice à la concrétisation de plans baise.

En effet, qui ici peut se vanter d’être parvenu à conclure lors de chaque sortie en bar ? Si ces lieux sont parfaits pour prendre en verre entre amis ou en charmante compagnie, ils ne se prêtent pas toujours comme il se doit à la drague en vue de plans cul. Le bruit assourdissant de la musique, la présence de nombreuses personnes autour, la pression de se montrer efficace et de parvenir à ses fins… De nombreuses choses concourent à rendre la drague plus compliquée que sur le web. Et l’on ne parle même pas du budget à prévoir lors de telles sorties, au cours desquelles il est fréquent de dépenser plusieurs dizaines d’euros pour offrir des verres à des demoiselles finalement pas si intéressées que ça par un plan cul. Au moins, sur le net, les choses sont claires : les inscrites des sites de rencontre sexuelle sont là pour baiser, et de votre côté vous savez exactement ce que vous allez dépenser chaque mois pour avoir accès à ce service. C’est la raison pour laquelle, même si les rencontres dans les bars ne sont pas à négliger, il est plus avantageux de tenter sa chance sur un site pour adulte, où tout est mis en œuvre pour faciliter la concrétisation de telles rencontres.

Next Article

About The Author

Les membres du CLAP

Related Posts

Toulouse capitale des Midi-Pyrenees

7 raisons pour lesquelles nous aimons l’Occitanie

Séduire une cougar

Comment séduire une femme cougar ?