Milieu de Vie

Comment séduire une femme cougar ?

Dans la ville de Lourdes en France, séduire une cougar n’est pas toujours simple. Les femmes mûres sont assez exigeantes avec les hommes. Mais il faut savoir qu’en réalité ceci est juste une apparence. Ce dont elles rêvent toutes, c’est de bien se faire soulever et profiter de bonnes parties de jambes en l’air. Alors si vous êtes sûr de vous (on parle sur le plan sexuel bien sûr), n’hésitez pas à foncer. Si vous optez pour les sites pour faire des rencontres avec des cougars, les choses seront sans doute plus simples. Les femmes mûres qui s’inscrivent sur les plateformes de rencontre sont souvent à la recherche de plans culs. Elles ne feront pas la difficile si vous les intéressez.

Draguer une femme cougar à Lourdes : ce qu’il faut savoir

C’est parce qu’elles sont irrésistibles que l’on a tendance à se poser ce genre de questions : comment séduire une cougar ? Il faut savoir que ces femmes ont absolument tout pour plaire. Elles sont autonomes, confiantes et sont toujours dispo pour des bons moments de plaisir. C’est donc tout à fait compréhensible que vous vous demandiez comment les amener à s’intéresser à vous.

Il y a principalement deux réponses à cette question. La première, c’est votre attitude. En effet, votre façon de faire déterminera si oui ou non la femme voudra écarter ses jambes pour vous. La seconde réponse concerne le lieu où vous l’avez trouvée. Serait-ce dans un restau ? Dans un bar lounge ou un club ? Ou encore sur un site de rencontre ? L’endroit est primordial, car il permet de savoir d’emblée ce que veut la dame. Ce qui devrait vous faciliter (ou pas) dans votre méthode de séduction.
En effet, si vous tombez sur une femme plus âgée qui sirote tranquillement son verre dans un restaurant et qui est occupée avec son travail, ce sera beaucoup plus difficile de l’aborder, contrairement à un site de rencontre. Dans le 1er cas, les chances de vous faire rejeter sont réelles. Par contre, dans le 2nd, il n’y a pas vraiment de raison pour que la femme refuse votre proposition.

Seduire une cougar
Comment séduire une cougar ?

Séduire une cougar : soignez votre aspect et vos propos

Que ce soit dans un lieu public ou sur un site de rencontre cougar, il est indispensable que vous preniez soin de deux éléments : votre apparence et vos propos. L’apparence, dans le cadre d’un site de rencontre mature, renvoie à votre profil. Il s’agit surtout de la photo que vous allez utiliser, ainsi que de votre fiche descriptive. Votre annonce doit être bien rédigée. Vous devez faire attention à vos propos et éviter de vous exprimer sur certains sujets. Votre opinion pourrait révulser la femme, on ne sait jamais. Les sujets qui tournent autour de la politique, des croyances et autres doivent absolument être bannis. De grandes divergences pourraient en naître, alors qu’on n’est pas là pour ça, mais pour passer du bon temps.

Assurez-vous donc que les choses soient maintenues dans cette lancée. Sur un site de rencontre, vous pouvez trouver facilement une cougar en postant une annonce soignée. Pour cela, mettez-y ce que vous recherchez, vos attentes et préférences, etc. Les femmes intéressées peuvent vous contacter directement. Si vous vous trouvez dans un lieu public (bar, bistrot, boîte, etc.) et que vous cherchez à séduire une cougar, abordez-la avec courtoisie et respect. Vous pouvez aussi jouer la carte de l’humour si vous voulez. Suivant la façon dont elle va réagir, vous saurez s’il est possible de poursuivre votre drague ou pas. Bien souvent, les cougars attendent juste d’être interpellées. Si elles sont intéressées, elles vont rapidement prendre les choses en main. C’est pour cela qu’on les aime.

Montrez que vous avez quelque chose à lui apporter !

Comme nous vous le disions un peu plus haut, les cougars sont très sûres d’elles. Dans ces conditions, vous pourrez facilement vous sentir intimidé, mais il faut éviter cela au mieux. Tout ce qui intéresse une cougar, c’est le sexe. Alors si vous pensez être en mesure de bien la soulever, n’hésitez pas à l’aborder directement. Il existe même des sites de rencontre uniquement dédiés pour cougars. C’est sans doute le moyen le plus rapide et le plus simple de se faire des plans culs cougars.

Vous pouvez sélectionner directement un profil de cougar qui vous plaît pour entamer une discussion avec elle. Si réciproquement vous lui plaisez, vous n’aurez même pas à vous servir de toutes les stratégies préalablement établies pour séduire une cougar. C’est elle-même qui va vous donner rendez-vous. Si vous assurez au lit, elle se fera un plaisir de vous rappeler. La seule chose qui puisse véritablement susciter l’intérêt d’une cougar, c’est le sexe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles préfèrent les jeunes. Ces derniers sont souvent plus virils.

Previous Article

Next Article

About The Author

Les membres du CLAP

Related Posts

Rencontrer dans un bar de Toulouse

Est-il plus efficace de draguer dans une boîte de nuit ou sur un site de rencontre

Comment trouver une relation extraconjugale rapidement ?

7 raisons pour lesquelles nous aimons l’Occitanie